Absys rejoint La French Fab pour ses caméras nomades adaptées à la vidéoprotection urbaine

Nous sommes spécialistes de la vidéoprotection urbaine depuis plus de 10 ans. De ce fait, nous sommes confrontés régulièrement à des problématiques techniques, logistiques ou organisationnelles. Elles sont liées à des contraintes technologiques ou aux obligations légales des communes.

Parmi celles-ci, la sécurisation & observation de la voie publique durant des événements saisonniers ou temporaires. Elle nécessite la mise en place de caméras nomades, en complément des dispositifs de vidéoprotection fixe.

Il faut savoir que les caméras nomades « classiques » ont des limites et ne disposent pas des mêmes potentialités techniques que leurs homologues fixes. Afin de contourner cela, nous avons recherché, identifié et assemblé des composants matériel et logiciel économes, sécurisés et efficients. C'est pourquoi nous proposons une solution intégrée, cohérente qui respecte les règles imposées par la Loi.

https://www.lafrenchfab.fr/entreprise/absys/ 

En conclusion cette solution globale apporte un gain de temps et d'efficacité précieux pour les policiers municipaux. Ils peuvent ainsi se consacrer davantage à leurs missions de terrain.

Grâce à cette innovation, Absys a rejoint la communauté La French Fab.