Un support mobilisé autour de votre système informatique

Un système informatique qui fonctionne repose sur de bons choix matériels et logiciels... et sur une équipe de techniciens expérimentés pour le garder en bonne santé. A vos côtés au quotidien, ils anticipent les difficultés, accompagnent les utilisateurs, réagissent en cas de panne, et vous conseillent sur l’évolution de vos infrastructures.

Formules

Maintenance

Nous maintenons votre parc informatique en état optimal, et mettons à votre disposition une hotline illimitée.

Services

Vous disposez d’un crédit d’heures d’intervention dans nos domaines de compétences et d’expertise.

Infogérance

Nos techniciens interviennent de manière régulière dans vos locaux pour accompagner et dépanner les utilisateurs, et identifier les faiblesses pour prévenir les pannes.

Options

DSI Externalisé

Un expert Absys vous accompagne sur le long terme dans la gestion de votre système informatique. Ensemble, vous établissez les choix techniques et les budgets adaptés à votre évolution.

Supervision
pro-active et MCO

Nous contrôlons en temps réel l’intégrité matérielle de votre système (alimentation, disques, processeurs, mémoire) et assurons des sauvegardes régulières.

Avec la MCO (Maintien en Condition Opérationnelle), nous assurons les mises à jour régulières de votre système.

 

Astreinte 7/7

Astreinte 7/7, week-ends et jours fériés de 8h30 à 18h30.

I-support

Missions

  • Maintenance
  • Infogérance
  • DSI Externalisé
  • Supervision pro-active
  • MCO (Maintien en Condition Opérationnelle)

Do you speak Absys ?

Notre job, c’est dialoguer avec vous avant de parler aux machines.

Etre proche de vous, c’est comprendre vos impératifs quotidiens et la façon dont vous utilisez votre système.

Nous vous apportons la solution la plus adaptée, avec les mots les plus simples.