Le salon des Communes et des Intercommunalités de l'Hérault 2022 : un cru exceptionnel !

20220930_113933

Cette édition 2022 du salon a été un franc succès. Dès l’ouverture à 9H, notre stand n’a pas désempli et nous n’étions pas trop de quatre collaborateurs pour accueillir un public d’élus et de cadres territoriaux.

Parmi les interrogations de nos visiteurs, il en est une qui est a été de tous nos échanges. Comment réduire l’éclairage public nocturne tout en maintenant un système de vidéoprotection efficient 24H/24 ?

En présentant le boitier d’alimentation BMK-EPV-G (1), qui est une innovation issue de la R&D Absys, nous avons répondu à cette attente forte.

En effet, ce boitier utilise les infrastructures existantes d’éclairage public et s’adapte aux limitations de fourniture électrique.

BMK-EPV-G s’adapte à tout système de vidéoprotection en place, en remplacement bien évidemment, des boitiers d’alimentation existants.

  • Il stocke l’énergie dans sa batterie durant les quelques heures nocturnes d’alimentation électrique et ce malgré un long intervalle d’extinction journalier.
  • Un panneau photovoltaïque complète la recharge de la batterie.
  • C’est la conjonction de ces deux systèmes qui assure une alimentation électrique 24H/24 et la qualité de service
  • Il alimente tout type d’installation : caméra (multi-vues), système LPI (Lecture de Plaques d’Immatriculation) ainsi que pont radio ou fibre optique.
  • Il maintient la continuité de la vision nocturne des caméras dotées de cette fonction.

Pour le mot de la fin que dire ?

Vivement l'édition 2023 !