Logo Vade

VADE : solution Cloud pour la protection des flux de messagerie emails

L’email est devenu le vec­teur de cyber-attaque le plus utilisé pour diffuser des ransomware ou me­ner tout autre type d’attaques.

Nous le constatons quotidiennement, l'email est de loin le premier point d'entrée des cyber-attaques. Il peut être porteur d'un ransomware et/ou être à l'origine d'une attaque future en récupérant vos données personnelles.

C'EST AUJOURDHUI UNE VERITABLE MENACE.

VADE LA SOLUTION CLOUD ADAPTEE

Vade Cloud est une solution de protection de messagerie, entièrement personnalisable et continuellement à jour. Elle a été développée pour améliorer significativement la sécurité et l’expérience utilisateur. Elle offre une protection immédiate contre tous les types de courriers indésirables (spams, scams, phishings, malware) et non prioritaires (newsletters, pubs).

Sa mise en service est instantanée et ne nécessite aucune interruption de service. En envoyant votre flux d’emails sur la plateforme Cloud, vous bénéficiez ainsi d’une sécurité optimale tout en gardant la maîtrise de votre politique de messagerie.

QUELS BENEFICES ?


  1. Mise en œuvre et protection immédiate - Prête à l’emploi, la solution Cloud protège instantanément votre structure et ne nécessite aucun paramétrage complexe.
  2. Productivité des collaborateurs - Vos utilisateurs reçoivent dans un espace de quarantaine, les emails non prioritaires (pubs, newsletters, réseaux sociaux…) et suspicieux.
  3. Temps d’administration réduit - Console d’administration intuitive et performante. Pas de sauvegarde ni mises à jour à planifier (pris en charge par la plateforme Cloud)

MAIS AUSSI 

  1. Mode d’auto-apprentissage - Les boîtes emails des nouveaux utilisateurs sont prises en compte et paramétrées automatiquement lors du 1er envoi d’un mail légitime.
  2. Reporting en temps réel des attaques - Vue synthétique des tentatives d’attaques, des messages valides, suspects ou rejetés en temps réel.
  3. Service Cloud à la carte – Service facturé annuellement en fonction du nombre de boîtes aux lettres protégées et volumétrie adaptable selon l’évolution des besoins.
  4. Réduction des coûts - Aucun coût d’infrastructure ni de maintenance à gérer.