
Cyber-sécurité
Aller plus loin dans la protection de votre système et de vos données
Votre dispositif de sécurité est pensé au plus proche de votre besoins, en évaluant le meilleur rapport sécurité/prix en fonction des risques potentiels.
La continuité du système
Le tout premier risque auquel votre entreprise peut être exposée, c’est la défaillance technique. Une panne informatique peut coûter très cher à votre activité.
Aussi, nous mettons en place dès le départ des outils permettant d’anticiper les difficultés (systèmes redondants notamment), assurons une surveillance des systèmes, et intervenons très rapidement en cas de panne pour limiter au minimum son impact.
L’intégrité des données
Protéger vos données, c’est assurer des sauvegardes rigoureuses et régulières, qui pourront être rétablies en cas de sinistre, de dysfonctionnement matériel, ou de suppression accidentelle…
La protection contre les virus informatiques et les cyber attaques
Nous déployons dans votre système des outils (parefeu, antivirus…) permettant de protéger l’entreprise des logiciels malveillants et des cyber attaques.
Au niveau de l’utilisateur, des dispositifs lui permettent de travailler à distance en toute sécurité. Des filtres antispams sont également mis en place sur sa messagerie pour gagner en sécurité et en confort de travail.
La confidentialité des informations
Nous vous aidons à bâtir un système d’information où chaque collaborateur a accès aux données qui lui sont autorisées, et à elles seules, y compris lorsque les équipes sont nomades.
Actualités
Audits sécurité et audits fonctionnels : un spécialiste prend la parole.
Antivirus : solution du passé ou solution dépassée ?
IP V4 / IP V6 : quèsaco ? Qu’est-ce-qui se cache derrière ces deux acronymes ?
La sauvegarde longue durée : DELL EMC Data Domain
Cyber sécurité : la parole à un cyber assureur la société Cybassur
Cybersécurité : 5 gestes clés pour muscler votre jeu
Protéger vos données
La sécurité informatique ne se résume pas à la protection contre les cyber attaques. Nous intégrons dans nos systèmes et dans nos processus une vision plus large de la sécurité : intégrité des données, confidentialité, capacité du système à faire face à une panne.