
Maintenance et supervision
Un système informatique qui fonctionne repose sur de bons choix matériels et logiciels… et sur une équipe de techniciens expérimentés pour le garder en bonne santé.
Un support mobilisé autour de votre système informatique
A vos côtés au quotidien, ils anticipent les difficultés, accompagnent les utilisateurs, réagissent en cas de panne, et vous conseillent sur l’évolution de vos infrastructures.
Formules
Maintenance
Nous maintenons votre parc informatique en état optimal, et mettons à votre disposition une hotline illimitée.
Services
Vous disposez d’un crédit d’heures d’intervention dans nos domaines de compétences et d’expertise.
Infogérance
Nos techniciens interviennent de manière régulière dans vos locaux pour accompagner et dépanner les utilisateurs, et identifier les faiblesses pour prévenir les pannes.
Options
DSI Externalisé
Un expert Absys vous accompagne sur le long terme dans la gestion de votre système informatique. Ensemble, vous établissez les choix techniques et les budgets adaptés à votre évolution.
Supervision pro-active
Nous contrôlons en temps réel l’intégrité matérielle de votre système (alimentation, disques, processeurs, mémoire) et assurons des sauvegardes régulières.
Astreinte 7/7
Astreinte 7/7, week-ends et jours fériés de 8h30 à 18h30

