Videosurveillance Absys 90 Blanc

Vidéosurveillance augmentée

Au fil des années, Absys s’est fait une spécialité dans la réponse aux demandes les plus exigeantes en termes de vidéosurveillance. Autonomes et intelligents, nos systèmes trouvent de nombreux terrains d’application.

Quand tout devient possible

Découvrez ci-dessous des exemples de réalisation et soumettez-nous vos projets, nos équipes adorent les challenges !

Systèmes d’interpellation automatiques

Systèmes d’interpellation automatiques

Éviter le vandalisme et prévenir les intrusions sans opérateur. Le système analyse les images et interpelle des intrus et contacte le centre de sécurité. Très efficace pour les sites isolés, zone à risques industriel, résidentiel…

Vidéosurveillance urbaine

Vidéosurveillance urbaine

Facilité et rapidité d’investigations sont les maîtres mots de nos solutions. Associé à notre logiciel de lecture de plaque d’immatriculation ( sous autorisation) nous gérons plus de 80
caméras avec un seul opérateur.

Surveillance d’éoliennes dans des conditions de froid extrême

Surveillance d’éoliennes dans des conditions de froid extrême

En condition de froid extrême, les girouettes situées sur les éoliennes peuvent geler. Des caméras permettent aux équipes EDF Energies Nouvelles de surveiller leur état à distance.

Surveillance des barrières sur les passages à niveau

Surveillance des barrières sur les passages à niveau

Création d’un poteau avec Technilum, intégrant une caméra vidéo capable de voir si le passage est levé ou baissé, afin de ne pas déclencher la visite d’un technicien en cas d’alerte infondée.

Surveillance de chantiers

En 2015, la SNCF nous confie la vidéosurveillance d’une quinzaine de chantiers en France, sans électricité ni réseau. Une centaine de cadres sont impliqués dans la surveillance.

Prévention de l’autocombustion des composts

Au Sictom de Pézenas, des caméras thermiques analysent la chaleur dégagée par le compost afin d’indiquer où arroser pour éviter l’autocombustion, dégageant des économies d’eau et de temps pour les équipes qui arrosaient auparavant l’ensemble de la zone à titre préventif.

Surveillance du niveau de l’eau au pied d’un barrage hydroélectrique

Au fond d’une vallée encaissée, avec un réseau très difficile d’accès, des caméras surveillent le niveau de l’eau et alertent.

Des alimentations de secours pour les bornes Wi-fi publiques

Face aux besoins des campings et communes qui connaissent des problèmes d’alimentation électrique, Absys a développé son propre système d’alimentation de secours, le BMK, compétitif et permettant jusqu’à 6h d’autonomie en cas de coupure.

Arrow 150

Spécialiste des conditions les plus extrêmes

Une caméra qui fonctionne par grand froid ? des systèmes de surveillance capables d’envoyer des images dans des lieux mal desservis en réseau  et en électricité ?
Chaque projet est un challenge à relever, qui alimente notre savoir-faire.

Missions

> Vidéosurveillance
> Analyse des images
> Interpellation automatique
> Contrôle d’accès
> Alarme anti-intrusion

Caméras
Mobotix (partenaire Gold)
Axis
HIK vision